mardi 25 décembre 2012

Un cadeau de bon goût

24 décembre à midi, je fais les dernières emplettes pour le repas de Noël du 25 avec la famille. N'ayant encore rien trouvé pour ma Josette, je fouine çà et là à la recherche d'un éventuel cadeau. Pas facile de se renouveler au seuil des 35 ans de mariage. Soudain, je le vois le cadeau qu'il faut ; et en plus, il est beau :


Mais oui, voici le bon cadeau de Noël pour ma chère épouse : esthétique, fonctionnel et solide, avec ça !


En plus, ce modèle est pourvu des tout derniers perfectionnements. Il enregistre votre poids, vous reconnaît et vous adresse des messages en cas de dépassement. Je sens que je vais faire plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.