jeudi 9 mai 2013

Hérouville dans la course 2013


Après une édition 2012 mémorable, l'ASLH d'Hérouville nous a concocté une nouvelle mouture de sa course de cinglés en prenant cette année le film "Braveheart" comme thème. Ça tombe bien, on connaît des couturières.

Photo Mme Mustang

Accueillis sur la côte à St Aubin par nos cher hôtes Béa et Erick (un vrai guerrier à l'origine viking certifiée), nous nous sommes préparés sur place pour ensuite nous diriger vers Hérouville. Notre voyage n'est pas passé inaperçu ...


Trêve de discours, passons aux choses sérieuses : l'Audacieuse, et ses neuf kilomètres de folie. Mais avant, permettez-moi de vous présenter les valeureux combattants issus de la tribu d'Ecouves :

 Erick, Béa, Mustang
Annick, Ricounette, Ricounet
Carole, Ma Josette, Le Lutin

Et maintenant, mesdames et messieurs, voici les huit meilleures minutes de l'épopée du clan écouvien avec en vedette nos deux plus terribles guerriers : Erick et le Mustang.

 

Eh ben, effectuer ce genre d'épreuve en filmant de la main droite et en s’accrochant tant bien que mal de la main gauche,  je ne ferais pas ça tous les jours ! Heureusement, il y avait des compensations à la fin de la course : buffet pléthorique, bière et autres douceurs :


De retour à St Aubin, nous avons fêté l'événement comme ils se doit en attendant l'édition 2014.

 Photo Mme Mustang


Un grand merci aux Coyotes d'Hérouville pour leur parfaite organisation tant au niveau sécurité qu'au niveau convivialité.


3 commentaires:

  1. un grand merci le lutin pour cette vidéo elle et superbe
    annick

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. récit tjs aussi genial superbe la vidéo
    amicalement
    chris et lydie

    RépondreSupprimer