mardi 29 mai 2018

Belle Île en Mère



Dans le bleu silence lissé par le bruit de l'onde
Je sais que tu m'entends


Sur les grèves ondoyantes bordées par l'océan
Je sais être patient


 Comme un doux bruissement, comme un souffle d'été
Je sais quel est ton chant


 Sous l'écorce du fruit, dans sa chair sans un bruit
Je sais quel est ton sang


 Sur la terre avant toi, pleine de vie, pleine de joie
Je sais qu'elle t'aime tant


Calypso en son île, maîtresse de son temps
Ma beauté assoupie, tu sais que je t'attends


******


Arielle aura une petite sœur dans six mois et moi je serai Re-Papy... Joie !



 Clichés pris du 19 au 21 mai 2018 à Belle-Île-en-Mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.