lundi 4 octobre 2010

Courir, c'est bon pour la santé



C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit : Eléphant que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon la drogue !! C'est très très très dangereux !!! Viens courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et viens ! Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin.


Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane et en chemin ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.
Le lapin s'indigne : Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu !!!
C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!
Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous !!!
La girafe les suit.



Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un singe en train de se piquer à l'héroïne.
Le lapin se met à hurler : Ami siiiinge ! Arrête de te piquer avec ça tout de suite !!! Ça va pas ou quoi !!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue !!
Traumatisé, le singe lâche sa seringue et se met à courir avec ses nouveaux compagnons.

Le lapin, l'éléphant, la girafe et le singe courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se préparer une pipe de crack.
Le lapin pète un câble : Ami lion, c'est pas possible !! Te rends-tu compte que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!
Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion! !! Viens courir avec nous, c'est  bon pour la santé !


Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, l'éléphant, la girafe et le singe s'écrient: Mais, ami lion, qu'est ce qui te prends ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???

Le lion répond : J'en ai marre !!! Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire