mercredi 20 juillet 2011

La Nuit du Mouton-Garou

Black Sheep
(2006)



La Nouvelle-Zélande ne nous a pas fourni que Le Seigneur des Anneaux, elle nous a livré, plus discrètement, en 2006 un des films fantastiques les plus réjouissants de la décennie, renouvelant un genre déjà ancien en créant un nouveau monstre : le Mouton-Garou.

 Ça fait peur, hein !

L'histoire  : Henry, qui a une peur phobique des moutons, revient à la ferme familiale pour revendre ses parts de l'exploitation à son frère qui mène en secret des expériences génétiques sur la gent ovine.

Des écolos bêtas vont mettre le bazar dans l'exploitation, provoquant la dissémination de produits génétiques plus que douteux.

Le Saigneur des agneaux !

Les personnes contaminées vont se transformer en moutons-garous et les moutons sains vont devenir enragés. Et des moutons, ce n'est pas ce qui manque en Nouvelle-Zélande !

Ce japonais a du sushi à se faire !

Avec des trucages à dix balles et  un humour de la mort qui tue, le réalisateur Jonathan King, nous livre une heure trente d'un humour potache qui fait du bien par où ça passe.

Si vous cherchez bien, vous trouverez le DVD à pas cher. J'ai payé le mien 4€90 et j'en ai eu plus que pour mon argent. Amateurs de rigolade, de décapitations et d'éventrations de japonais hurlants, n'hésitez pas, ce film est fait pour vous !


Bande-Annonce :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire