dimanche 3 octobre 2010

Cross FSGT de Mamers 2009



Pour ce cross, le Lutin va essayer d'être un peu moins bavard  et de laisser parler les images :

Cross poussins benjamins (G et F) et minimes filles :


 En l'absence de Bin' son challenger, Benoît termine seul à 300m devant tous les autres :


Pas toujours facile l'arrivée d'un cross quand maman fait signe :

 

Ou quand la cuisine de maman se manifeste :


Parfois, c'est papa qui s'y met :


Cross femmes, minimes et cadets garçons :

Véro et Ricounette n'étant plus là, la compétition est plus ouverte. Laurence Leboucher, néo-cross woman se présente sur la ligne avec sa camarade Frédérique.


Avec ses trois titres de Championne du monde (cyclo-cross et cross-country), Laurence aurait pu avoir la grosse tête mais elle est une grande championne qui sait que la première chose qu'un sportif doit apprendre, c'est l'humilité. Frédérique finira troisième (deuxième V1) et Laurence, quatrième, obtiendra cependant la première place en S2.


Ma copine Mireille finira devant elles comme première V2. Mimi, ou le cross en chanson :


Cross Hommes
Photos du Mustang

Quatre tours à faire, je choisis ma stratégie :


Finalement, je suis mon ami Ricounet qui sait si bien gérer les cross :


Devant, la Mouette est parti comme un fou. Je viens de le poutrer deux cross de suite et il est bien décidé de ne pas se laisser faire cette fois-ci. Pour ce faire, il se récite son mantra favori :


Finalement, la Mouette finira 26 secondes devant moi, le Raid 28 est passé par là. J'ai dû perdre du temps à chercher des balises !

 Riah 50 a pris son temps cette fois-ci et il termine presque trois minutes derrière son élève le Lutin. Je me demande bien ce qui lui occupait ainsi l'esprit !


Au bilan, pour un quasi cadavre à la sortie du Raid 28, j'ai plutôt bien récupéré. Je n'ai eu ni la diarrhée ni envie de vomir. Je n'ai mal nulle part. Je n'ai pas de problème de moral car je n'ai ni moral ni morale. Seules mes pompes râlent un peu :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire