vendredi 1 octobre 2010

Le Petit Peuple d'Ecouves

Ecouves...




...forêt mystérieuse, peuplée par d'étranges créatures. Un petit peuple qui vit et vaque sous votre nez. Les discrets habitants de cette profonde forêt sont vifs et farouches, prompts à se cacher; mais si vous avez de la chance, vous pourrez en apercevoir quelques-uns...


Tiens, voici Prozac, le nain dépressif. Oh, je crois qu'il ne nous adressera pas la parole aujourd'hui ! Quittons ce lieu sur la pointe des pieds...


Mais c'est Pervers le joyeux gnome que je vois là ! Il attend encore la sortie de l'école des fées. Voyons comment il s'est encore habillé :



Hou là là, il va encore se faire attraper par la Fée Lation, si elle le trouve dans cette tenue !


Ho ho ! Voici quelques-uns de nos amis qui s'amusent bien à ce que je vois ! Vous ne les voyez pas ? Regardez bien : 

Voici Baizo et Baizette, toujours en train de se donner du bon temps, les coquins !
A gauche se trouvent Domina et son ami Bondage, toujours à la recherche de nouveaux amusements, les joyeux drilles !



Toujours près de son arbre, Poufia la gagneuse attend le client, comme d'habitude. C'est une sacrée courageuse qui n'hésite pas à soulager les Lutins, les Gnomes et même les Trolls. 


Maintenant, je vais vous présenter un bon copain. Son nom est Veinard et c'est un sacré rigolo. Mais où est-il ce farceur ? Le voyez-vous mes amis ?


Oh oui, je le vois ce malin ! Je crois qu'il dort au pied de ce monument érigé à la gloire du Lutin d'Ecouves. Réveille-toi Veinard !


Ah, je crois qu'il ne se réveillera pas ! Il a dû rencontrer  Serialkiller, le nain taquin. Bon, tant pis, notre visite dans la forêt enchantée s'arrête là !

Au revoir les amis !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de passer le test de vérification de mots pour m'indiquer que vous n'êtes pas un robot.